Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2011 3 19 /01 /janvier /2011 20:02

Mais qui n'est là??????

 

Mitaines1.jpg

 

Mais c'est ....

 

Mitaines2.jpg

 

... Ma LOU!!!!

 

Avec à sa main droite la mitaine  Free Colors, d'Héloïse...

Et à sa main gauche, la mitaine made in maman dans les tons oranges et vert!

 

Donc... je répète:

 

A droite... les vraies...

A gauche... les fakes...

mitaines4.jpg

 

Bon enfin là...... c'est l'inverse.

Mais bon, vous aviez compris!

 

Mouais..... y'a pas à dire, celles de la pro sont quand même bien plus belles!

Parole de Lou!

 

gg

 

 

 

Mais tout ça ira mieux après mon stage de crochet free forme d'ici peu de temps!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Lou est vraiment trés jolie,sinon je trouve que tu as assuré pour la mitaine gé,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Elle est coquine surtout cette Lou!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> alors là...c'est dingue ce que tu arrives à faire seule en autodidacte et depuis quoi...1 semaine! C'était hier que tu crisais encore sur le point chainette et là tu nous "pond" une mitaine là<br /> comme ça comme si c'était évident! tu vas exploser après notre wkend j'ai trop hâte de voir ça on va s'éclater!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> On va se FREE éclater!<br /> <br /> <br /> Sans "mamaaaaaaaaaaaannnnnnnnn" toutes les 30 secondes!<br /> <br /> <br /> LOL!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ben moi je la trouve jolie!!!!<br /> Les 2 couleurs sont bien assorties! J'aime moi en tt cas....après quand tu seras une pro de pro tu vas déchirer lol<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh, non... je bricole!<br /> <br /> <br /> Je laisse ça à Héloise!<br /> <br /> <br /> Moi je reste dans mes caisses à boutons!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> trop belles et la seconde elle où hihi!! bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bin... dans ma tête!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> et bin !!!!! Pour quelqu'un qui disait friser la crise de nerf à la vue du crochet et des livres de points : qu'est ce que ce doit être quand tu maîtrise à don'f ! Elles sont superbes ! Bravo bravo<br /> bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Elles manquent un peu de souplesse d'apr!s Lou parce que niveau points je suis un peu limitée quand même!<br /> <br /> <br /> <br />

 

 

 Mes boutiques en ligne...

 

Image 4


Image-43.png

 

Rechercher

Me contacter

Un collier vous tente, une demande surprenante, une transformation de bijoux, une commande, une suggestion:

pasdenuagessurlalune

         @yahoo.fr

  

Approvisonner mes doigts, ma tête, mon coeur...

  Image-96.png


  i1

 

MC

 

Choisissez vos couleurs!

 

AAALE

 

 

Filer, crocheter, tricoter, dessiner... rêver...

 

Image-1-copie-2.png

 

 

 

Image-1-copie-1.png

 

Capture d’écran 2013-11-13 à 21.28.50

 

final2

 

Image-8-copie-2.png

 

2

 


Image-6.png

 

 

Image 5

 

 

 

head3.png

 

Aider!!!

 

y10