Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2012 4 04 /10 /octobre /2012 09:18

Vous savez qui est Kokopelli?

 

v

 

Kokopelli est un personnage mythique souvent représenté comme un joueur de flûte bossu, issu des anciennes croyances amérindiennes du Sud-Ouest des États-Unis,symbole de fertilité, de joie, de fête, de longue vie. C’est aussi un esprit de la musique, un conteur, un voyageur de commerce, un faiseur de pluie, un guérisseur, un professeur, un magicien farceur, un séducteur, un fertilisateur .

Kokopelli possède la sagesse de l’âge. Ce voyageur joyeux a une leçon pour chacun. Sa plus grande leçon semble être de nous montrer que nous ne devrions pas prendre la vie trop au sérieux.

Et regardez....

 

v4v10

 

Non??????? on pourrait presque le voir!

Voici donc le début de ma collection Kokopelli.... ça fait miex que collection "les dents de la maer!!!"

 

"Kokopelli Vatican"

 

v9

 

v11

 

v10

 

V7

 

v8

 

"Kokopelli Arc en ciel"

 

Mon petit chouchou!

 

v3

 

v4

 

V5

 

V6

 

V2

 

v1

 

En vente dans ma boutique

 

D'après vous, je continue à Kokopelliser????

gg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.............!!!!!!!!!!!
Répondre
P
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
j'adooore tes cours d'histoire !<br /> ....mais où tu vas chercher tout ça ?<br /> t'as pas fini de nous étonner )))
Répondre
P
<br /> <br /> Bin Kokopelli chez moi cest une longue histoire!<br /> <br /> <br /> Il est présent surout chez les indiens Navajo et lorsque nous avons fait notre voyage de noce avec Pierre là bas, il m'en avait acheté un en pendentif pour lutter contre la stérilité!<br /> <br /> <br /> Je me suis bien fichu de la tête de Kokopelli moi cet été avec mes 3 bouilles khméres!!!!!<br /> <br /> <br /> Mais pas tant que ça.... parce qu'après tout, il disait pas comment il allait lutter!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
superbe surtout le vatican hum je sais pas si ils pourraient le porter dans cet endroit précis mais j'adore en plus le kokopelli!!!!!!!!!
Répondre
P
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bien sûr qu'il faut continuer. Les couleurs sont magnifiques !
Répondre
P
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
K
oh oui oui continue à kokopelliser ! gros coup de coeur pour l'arc en ciel, toutes ces couleurs c'est magique ! bisous
Répondre
P
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />

 

 

 Mes boutiques en ligne...

 

Image 4


Image-43.png

 

Rechercher

Me contacter

Un collier vous tente, une demande surprenante, une transformation de bijoux, une commande, une suggestion:

pasdenuagessurlalune

         @yahoo.fr

  

Approvisonner mes doigts, ma tête, mon coeur...

  Image-96.png


  i1

 

MC

 

Choisissez vos couleurs!

 

AAALE

 

 

Filer, crocheter, tricoter, dessiner... rêver...

 

Image-1-copie-2.png

 

 

 

Image-1-copie-1.png

 

Capture d’écran 2013-11-13 à 21.28.50

 

final2

 

Image-8-copie-2.png

 

2

 


Image-6.png

 

 

Image 5

 

 

 

head3.png

 

Aider!!!

 

y10