Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2011 2 13 /12 /décembre /2011 22:20

Bonsoir,

 

Je me permets ce soir un droit de réponse aux articles précédents de ce blog ...

 

J'avais répondu par un commentaire, mais je pense qu'un article est nécessaire afin de réaliser une mise au point :

 

Bon, soyons clair .. la nouvelle zélande, aucun problème, avec plaisir même ..


pour le rugby OK, mais les moutons ..NON

 

notez que cela serait pareil avec des poules, canards, vaches, anes, cochons,chevaux, lamas, lapins,  ...

 

si l'esprit de fermier m'avait habité, j'en aurais exprimé l'intérêt des mon enfance, habitant la jolie campagne auvergnate (saint dier d'auvergne pour etre precis) ...mes copains d'école étant fils et filles de paysans, j'ai pu m'initier à la conduite d'un troupeau de vaches, à donner le biberon a un jeune veau, à me rouler dans la paille avec la fille du paysan ... bref, à toutes ces petites joies rurales inconnues de beaucoup ....

 

MAIS, je l'avoue, j'ai pris beaucoup plus de plaisir à me ballader sur les boulevards de hong kong, shanghai, new york, paris, cités ou vous l'admettrez, ovins, bovins et autres bestioles sur pattes se font plutôt rares ...
donc ... NON a l'élevage de moutons en NZ...ou partout ailleurs

 

Alors, mon amour, je suis désolé, je ne serais pas ton joli agriculteur, je ne te promènerais pas sur mon tracteur, je ne ressemblerais jamais à ton idole ..

 

images.jpg

 

à passer mes journées à couper du bois  ...

 

Pierre

 

PS : la seule exception, c'est que je veux bien retourner me rouler dans la paille avec toi ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ai tapé trop vite ... (gentleman farmer !)
Répondre
P
<br /> <br /> Z'avais compris LOL!<br /> <br /> <br /> <br />
L
moi aussi j'étais amoureuse de Charles Ingalls ... et des fermiers, il y en a des très très riches !! (femme venale que je suis ;)<br /> Bon, ton "gentlement farmer" n'a ps mal non plus ;)
Répondre
P
<br /> <br /> Ah le beau Charles!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est mignon un ptit message plein de "namour" de bon matin!!!<br /> bonne journée à vous deux.
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
OOOOOh quelle belle mise au point !
Répondre
P
<br /> <br /> Oui.... bing........ on va régler nos comptes en privé!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ah ! ton mari aussi il aime la petite maison dans la prairie !!!<br /> mag
Répondre
P
<br /> <br /> Oui.... il a tous les coffrets en DVD à Aix et même qu'il a DERRICK!!!!! LOL!<br /> <br /> <br /> <br />

 

 

 Mes boutiques en ligne...

 

Image 4


Image-43.png

 

Rechercher

Me contacter

Un collier vous tente, une demande surprenante, une transformation de bijoux, une commande, une suggestion:

pasdenuagessurlalune

         @yahoo.fr

  

Approvisonner mes doigts, ma tête, mon coeur...

  Image-96.png


  i1

 

MC

 

Choisissez vos couleurs!

 

AAALE

 

 

Filer, crocheter, tricoter, dessiner... rêver...

 

Image-1-copie-2.png

 

 

 

Image-1-copie-1.png

 

Capture d’écran 2013-11-13 à 21.28.50

 

final2

 

Image-8-copie-2.png

 

2

 


Image-6.png

 

 

Image 5

 

 

 

head3.png

 

Aider!!!

 

y10