Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2012 6 08 /09 /septembre /2012 14:36

"Lac"

 

Q3.jpg

 

Laine filée main et laines du commerce...

 

Q4.jpg

 

Des filaments or lunaires!

 

Q5.jpg

 

Des locks de mohair, trop douces...

 

Q6.jpg

 

Un joli tableau!

 

Et zozo qui se colle aux photos!

 

Q1.jpg

 

J'essaye de faire le cygne là!!!!!

 

Q7.jpg

 

Q8.jpg

 

Flous artistiques?????

 

Q9.jpg

 

Q2.jpg

 

En vente dans ma boutique ICI

 

gg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ah mais l' ASM .... ce jaune et ce bleu là échappent à toute faute de goût , même si je suis la 1ere à reconnaître que c'est pas du meilleur choix, mon coeur et mon affect font entendre leur<br /> désaccord !!!! Disons que je suis plutôt "couleurs chaudes" pour la vie de tous les jours mais que le J&B de l'ASM est l'exception qui confirme la règle .... PFIOU m'en suis sortie !!!
Répondre
P
<br /> <br /> LOL!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Trés joli !!!!!!!!
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
chui pourtant pas branchée "bleu" mais là ... je suis bluffée !!! You're a REAL swan ;) you duckie !
Répondre
P
<br /> <br /> Comment ça pas branchée bleu! Il faut alors que l'ASM change une couleur!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

 

 

 Mes boutiques en ligne...

 

Image 4


Image-43.png

 

Rechercher

Me contacter

Un collier vous tente, une demande surprenante, une transformation de bijoux, une commande, une suggestion:

pasdenuagessurlalune

         @yahoo.fr

  

Approvisonner mes doigts, ma tête, mon coeur...

  Image-96.png


  i1

 

MC

 

Choisissez vos couleurs!

 

AAALE

 

 

Filer, crocheter, tricoter, dessiner... rêver...

 

Image-1-copie-2.png

 

 

 

Image-1-copie-1.png

 

Capture d’écran 2013-11-13 à 21.28.50

 

final2

 

Image-8-copie-2.png

 

2

 


Image-6.png

 

 

Image 5

 

 

 

head3.png

 

Aider!!!

 

y10