Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2012 3 28 /11 /novembre /2012 23:23

C'est 4 ans non?

 

L'âge du poncho que j'ai réalisé pour une commande passée par.......... j'ai oublié!!!!!!!

 

Top organisée gg!

 

"Power is 4 years old"

 

Y9

 

Plein de couleurs pétillantes!!!!!!

 

Y7

 

Du Granny...

 

Y8-copie-1

 

Des volants!

 

Y6

 

Un peu de tout quoi...

 

Y5-copie-1

 

Et Nonotte qui pose.

Une petite cordelette qui permet de resserer en haut et à la Princesse de garder son poncho longtemps!

 

Bon donc avis à la personne qui a passé la commande il est sur ma boutique!!!!!

 

gg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Euh c'est pas moi mais il est tip top ;)
Répondre
P
<br /> <br /> Oui je trouve aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
B
non je le croie pas , ne me dis pas que tu sais pas pour qui il est . mais marque sur un calepin , remarque ca sert a rien . en tout cas il est beauuuu
Répondre
P
<br /> <br /> Si, si, mais j'ai retrouvé!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Ah ben bravo ! c'est si beau que tu en perds les pédales.....
Répondre
P
<br /> <br /> oui un peu!<br /> <br /> <br /> <br />
V
oh ben c'est encore mieux modèle unique.<br /> Bravo c'est superbe
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
I
ah!!! J'arrive enfin à laisser un com ! Via tel j'ai du mal :-(<br /> <br /> Il est superbissime !!!
Répondre
P
<br /> <br /> SUPER ZALORS!<br /> <br /> <br /> <br />

 

 

 Mes boutiques en ligne...

 

Image 4


Image-43.png

 

Rechercher

Me contacter

Un collier vous tente, une demande surprenante, une transformation de bijoux, une commande, une suggestion:

pasdenuagessurlalune

         @yahoo.fr

  

Approvisonner mes doigts, ma tête, mon coeur...

  Image-96.png


  i1

 

MC

 

Choisissez vos couleurs!

 

AAALE

 

 

Filer, crocheter, tricoter, dessiner... rêver...

 

Image-1-copie-2.png

 

 

 

Image-1-copie-1.png

 

Capture d’écran 2013-11-13 à 21.28.50

 

final2

 

Image-8-copie-2.png

 

2

 


Image-6.png

 

 

Image 5

 

 

 

head3.png

 

Aider!!!

 

y10