Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2011 4 03 /11 /novembre /2011 18:14

Un jour de trop, un jour lucideNoyé dans tout un tas d’histoiresÇa suffit, je me lève et je parsAdieu les drames insipides
Le nez au vent, la tête en l'airM'improvisant une vie plus claireSans même regarder en arrièreSans voir ce qu'il y a devantL’avenir vaut bien d'être un mystèreLa tête en l'air, le nez au vent

 

 

l1-copie-1
Voilà, c’est là, c’est quand je veuxL’aventure au coin du désirChanger, ne plus me voir venirAgir plutôt que faire un vœu
À peine sorti dans la rueJe souris aux larmes et aux nuesJe suis mon cœur en mouvementQui m’emmène au gré du temps

 

l3-copie-1.jpg

 

Gilet commandé en accord avec...

 

v2

 

Par contre je n'ai pas encore mis la fermeture.... je veux demander si bouton ou attache par noeud!

 

l4-copie-1.jpg

 

Couleurs un peu plus prunes...

 

l6-copie-1.jpg

 

Tout doux le gilet lunaire!!!!!

 

Difficile avec le ven de garder une coupe digne de ce nom!

 

gg

 

gg

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Superbe ce camaieu de rose/prune/mauve bravo ma gg !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'esttrès joli de commencer par un peu de douceur et de poésie ♥<br /> tu avais raison de dire que c'est contagieux la confection de ce gilet, moi aussi j'en ai fait un autre mais ds des tons plus doux !!!<br /> j'aime bien aussi le tien!!(ou pour qq'un d'autre !!)<br /> bises et bonne journée<br /> <br /> marina<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pour quelqu'un d'autre :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Superbe ce gilet!!!!! Dilou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime beaucoup ces couleurs entre parme et prune, encore une jolie réussite !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> T'es trop jolieeeeeeeeee même décoiffée !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Euhhh! t'es po objective!<br /> <br /> <br /> <br />

 

 

 Mes boutiques en ligne...

 

Image 4


Image-43.png

 

Rechercher

Me contacter

Un collier vous tente, une demande surprenante, une transformation de bijoux, une commande, une suggestion:

pasdenuagessurlalune

         @yahoo.fr

  

Approvisonner mes doigts, ma tête, mon coeur...

  Image-96.png


  i1

 

MC

 

Choisissez vos couleurs!

 

AAALE

 

 

Filer, crocheter, tricoter, dessiner... rêver...

 

Image-1-copie-2.png

 

 

 

Image-1-copie-1.png

 

Capture d’écran 2013-11-13 à 21.28.50

 

final2

 

Image-8-copie-2.png

 

2

 


Image-6.png

 

 

Image 5

 

 

 

head3.png

 

Aider!!!

 

y10