Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2012 3 14 /03 /mars /2012 07:50

Assortis au Poncho et au chauffe que dalle!!!!!

 

Pour aller avec le Vintage "Poudre"

 

 

"Poussière de poudre"

 

 

p1b

 

 

Avec un coeur en verre qui me tient particulièrement..... à coeur!!!!!

 

 

p2

 

p3

 

p4

 

p5

En vente dans ma boutique

VENDU

 

 

 

Et pour le chauffe que dalle "Océan"

 

 

"Poussière d'océan"


 

Q5

 

Une vague...

 

Q4

 

 

Un collier assymétrique, symétrique!!!!!

 

Q1

 

Q2

VENDU

 

Alors et là...  vous votez pour lequel?????

 

gg

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Tes boutons sont trop beaux! (oui je suis amoureuse de tes boutons et ne le cache pas! :D)
Répondre
M
Entre les 2 colliers, impossible de choisir, ils sont si beau et si différents....
Répondre
P
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Mon premier commentaires malgré ma lecture assidue depuis quelques semaines.<br /> Tous vos objets, bijoux, ornement.... sont de pures merveilles et jamais je n'aurais pensé que vous pourriez les réaliser avec de la laine et des boutons. Vous êtes vraiment une créative : pas de<br /> nuages,rien que du bonheur !
Répondre
P
<br /> <br /> Bienvenue sur la lune sans nuages qui est juste à peine en retard sur la réponse à ses commentaires!!!!!!!!!! Merci pour le compliment!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Whaoua!!!Le rose poudré!!!Bon, bien sûr, il est trop beau!!!
Répondre
P
<br /> <br /> Of course!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
hum à la traine, j'aime surtout le poudré romantico comme d'hab même si l'autre est sublime aussi des bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Moi aussi à la traine je te rassure!<br /> <br /> <br /> <br />

 

 

 Mes boutiques en ligne...

 

Image 4


Image-43.png

 

Rechercher

Me contacter

Un collier vous tente, une demande surprenante, une transformation de bijoux, une commande, une suggestion:

pasdenuagessurlalune

         @yahoo.fr

  

Approvisonner mes doigts, ma tête, mon coeur...

  Image-96.png


  i1

 

MC

 

Choisissez vos couleurs!

 

AAALE

 

 

Filer, crocheter, tricoter, dessiner... rêver...

 

Image-1-copie-2.png

 

 

 

Image-1-copie-1.png

 

Capture d’écran 2013-11-13 à 21.28.50

 

final2

 

Image-8-copie-2.png

 

2

 


Image-6.png

 

 

Image 5

 

 

 

head3.png

 

Aider!!!

 

y10