Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2011 2 13 /12 /décembre /2011 15:50

Petit filage du jour...

 

Je suis adddddddddict!!!!!!!!!!!!!! C'est certain!

 

J'ai proposé ce week-end à Monsieur Lune de tout laisser tomber, de partir en Nouvelle-Zélande en rachetant une ferme à moutons, qu'il se mette aux comptes et à la tonte et moi au reste...

 

Je l'ai senti moyen chaud..... je vois pas pourquoi?????

Et il m'a dit de chercher sur Meetic! C'est malin! C'est lui moi que je veux avé les moutons!

 

Ce serait pas le top ça Mum Free ???????

 

Bon, je disais donc, petit filage inspiré de...

 

"Detail of still life" un tableau sur....

 

"Madame Pompadour"

 

Image 5

 

 

E9

 

 

Rubans, soie, dentelle, perles.... tout un univers...

 

E4

 

 

Et puis comme il a plu, le ciel nous offre une lumière magnifique pour les photos..... Profitons en!

 

E5

 

 

Organdi aussi...

 

 

E6

E2

 

 

C'est comme le free, un plaisir à prendre en photo!

 

E3

 

Et des locks...

 

E1

 

Prochain, couleur à gogo!

 

gg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Jolies les couleurs de la lune brodeuse ...<br /> Du frais pour les yeux<br /> Amicalement<br /> &<br /> Bonne nouvelle année
Répondre
P
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Bienvenue sur la lune sans nuages!<br /> <br /> <br /> <br />
P
tes filés sont magique je reste bouche bée.... trop trop beau . tu files au rouet ou au fuseau? ^o^
Répondre
P
<br /> <br /> Au fuseau........... je sors tout droit de l'ecole des fuseaux de Mum free :)<br /> <br /> <br /> <br />
Z
oh là là je trépigne d'impatience de savoir faire ça je te le dis et je vais pas tarder à tester enfin si le temps me laisse un peu tranquille bisouilles
Répondre
P
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bon, soyons clair .. la nouvelle zélande, aucun problème, avec plaisir même ..<br /> mais les moutons .. notez que ce serait pareil avec des poules, canards, vaches, anes, cochons, ...<br /> si l'esprit de fermier m'avait habité, j'en aurais exprimé l'intérêt des mon enfance, habitant la jolie campagne auvergnate ...<br /> mais, je me plais plus a me ballader dans hong kong, shanghai, new york, paris, cités ou vous l'admettrez, ovins et bovins se font rare ...<br /> donc ... NON a l'élevage de moutons en NZ...<br /> <br /> Pierre<br /> <br /> PS: Gégé, prochaine candidate à l'amour est dans le pré ?? je veux voir ça moi ;-)
Répondre
P
<br /> <br /> LOL... mais en article c'était mieux! Cela dit tu as mes mots de passe toi??????<br /> <br /> <br /> <br />
M
Du Grand Art!!! Tes zooms sont des bijoux à tel point que je pense qu'un tricot ou un crochet ne mettra pas en valeur un tel fil.<br /> Non, non, mais de la Broderie Haute Couture !!!!!!!!!!<br /> MumFreeMChG
Répondre
P
<br /> <br /> Tu sais que ton regard et tes compliments sont toujours ceux qui me vont le plus droit au coeur.<br /> <br /> <br /> Merci Madame....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

 

 

 Mes boutiques en ligne...

 

Image 4


Image-43.png

 

Rechercher

Me contacter

Un collier vous tente, une demande surprenante, une transformation de bijoux, une commande, une suggestion:

pasdenuagessurlalune

         @yahoo.fr

  

Approvisonner mes doigts, ma tête, mon coeur...

  Image-96.png


  i1

 

MC

 

Choisissez vos couleurs!

 

AAALE

 

 

Filer, crocheter, tricoter, dessiner... rêver...

 

Image-1-copie-2.png

 

 

 

Image-1-copie-1.png

 

Capture d’écran 2013-11-13 à 21.28.50

 

final2

 

Image-8-copie-2.png

 

2

 


Image-6.png

 

 

Image 5

 

 

 

head3.png

 

Aider!!!

 

y10