Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2011 7 24 /07 /juillet /2011 16:29

Zoé a fait une découverte tout à l'heure dans le jardin...

 

N2

 

Un nid d'oiseau???

 

Du rose, des perles, du poudré, du brillant, des rubans.....

 

Le dernier filé main made in la lune!

 

"Romantic"

 

N6

 

Un filé conçu tout spécialement pour un poncho vintage, en cours de réalisation et....... déjà vendu!

 

Je vais bientôt vendre les articles que j'ai dans la tête..... LOL!

 

Photos sans et avec soleil...

 

N3

n1

 

Le décors se prête particulièrement bien à l'ambiance non?

 

Premier filage avec perles et rubans...... même pas peur!

 

n4

 

Une pensée particulière pour mon mentor dans les cartons jusqu'au cou......

 

gg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> j'adore , les couleurs les perles .<br /> il me tarde de voir ton projet fini !!<br /> grosses bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'avance.... petit à petit!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'aime beaucoup ce filé que perso j'appelle plis facilement pelote hihihihi<br /> Cet été est l'été des déménagements!!! Moi aussi j'ai des cartons partt dans ma maison. Ou plutôt partt dans mon 65 m²! Mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bon cartons!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe laine, Gé !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci madame le chat!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ha oui c'est vrai qu'elle devait déménager,pfff,j'aime pas ça faire les cartons,je préfère les ouvrir lol !!!Super ton filée main bichette,trop forte !!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui je l'aimeeeeeu aussi beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />

 

 

 Mes boutiques en ligne...

 

Image 4


Image-43.png

 

Rechercher

Me contacter

Un collier vous tente, une demande surprenante, une transformation de bijoux, une commande, une suggestion:

pasdenuagessurlalune

         @yahoo.fr

  

Approvisonner mes doigts, ma tête, mon coeur...

  Image-96.png


  i1

 

MC

 

Choisissez vos couleurs!

 

AAALE

 

 

Filer, crocheter, tricoter, dessiner... rêver...

 

Image-1-copie-2.png

 

 

 

Image-1-copie-1.png

 

Capture d’écran 2013-11-13 à 21.28.50

 

final2

 

Image-8-copie-2.png

 

2

 


Image-6.png

 

 

Image 5

 

 

 

head3.png

 

Aider!!!

 

y10