Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2013 4 10 /01 /janvier /2013 08:52

A toutes pour vos encouragements...

A Mum Free pour m'avoir mis le pied à l'étrier... j'ai encore ce premier filage!

A Flore pour son coaching

A Mon mari pour supporter les laines euh...... à peu près partout dans la maison des 7 nains!

A Lou qui ne cesse de vouloir me faire avancer et qui fait de belles photos.

A Tom pour s'être jeté dans mes bras en voyant mes fils sur tricotin!!!

A Zoé pour être toujours dans la lune.... que j'espère pour elle sans nuages et qui m'a juste donné le nom de ma marque.

Au soutient INCONDITIONNEL et sans faille de "Soeurette" ma meilleure amie, pour aimer et être la digne ambassadrice de ma marque ;)

A tous vos messages perso plus adorables les uns que les autres.

A Nath,Val, Hélo, Laetitia, Virginie, Anne, Zabeth, Karine, Marie, Sarah, Karine(s), Miss kabuki..... et les autres....

A celles et ceux qui, en me critiquant ouvertement me donne finalement encore plus envie de me surpasser.

A mes parents sans qui tout cela serait impossible...... même si.....

Merci

 

gg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
oh là là toi j'en ai presque les larmes aux yeux tu vas pas nous faire pleurer quand même non?? mais si tu l'as écrit c'est que tu en avais envie donc tu as raison de gros bisous à tous!!!! et<br /> surtout continue of course !!!
Répondre
P
<br /> <br /> :) Non je veux pas vous faire pleurer!<br /> <br /> <br /> <br />
S
eh béh!!! c'est super émouvant tout ça !!<br /> un peu de cafard ? ALLEZ BONNE ROUTE gG§<br /> BISES<br /> MARINA
Répondre
P
<br /> <br /> Non, non, pas de cafard!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Merci surtout à toi d'être là......
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Ma Nath!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Belle leçon d'humilité que de savoir dire merci. Perso j'appelle ça un don moi ce que tu as. Ce qui est formidable c'est de pouvoir faire les mêmes choses avec chacune d'entre vous votre 'patte',<br /> c'est à ça qu'on reconnaît les artistes, alors continuez, il y en a pour tous les goûts.
Répondre
P
<br /> <br /> Merci encore!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bein ...de rien sœurette ...;) justement je voulais savoir si pour le poste de directeur commercial tu avais pensé à moi ;))) ...????
Répondre
P
<br /> <br /> Bien entendu, Entretien d'embauche by skype dés que possible!!!!! Mais bon, je te connais, tu vas l'avoir le poste! Et créas pas de nuages sur la lune gratuites et à vie!!!!!!! C'est pas beau ça!<br /> <br /> <br /> <br />

 

 

 Mes boutiques en ligne...

 

Image 4


Image-43.png

 

Rechercher

Me contacter

Un collier vous tente, une demande surprenante, une transformation de bijoux, une commande, une suggestion:

pasdenuagessurlalune

         @yahoo.fr

  

Approvisonner mes doigts, ma tête, mon coeur...

  Image-96.png


  i1

 

MC

 

Choisissez vos couleurs!

 

AAALE

 

 

Filer, crocheter, tricoter, dessiner... rêver...

 

Image-1-copie-2.png

 

 

 

Image-1-copie-1.png

 

Capture d’écran 2013-11-13 à 21.28.50

 

final2

 

Image-8-copie-2.png

 

2

 


Image-6.png

 

 

Image 5

 

 

 

head3.png

 

Aider!!!

 

y10