Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2011 6 19 /03 /mars /2011 12:50

Cet aprem, Lou va a l'anniversaire d'une camarade de classe.

 

Elle m'a demandé de lui confectionner un collier pour le cadeau.

 

Heureusement maman et sa copinaute ECNEROLF sont la!!!

 

Et Lou.... et bien... elle est trop trop trop contente du résultat de sa commande!

 

l1

 

Et en plus maman lui a fait un prix d'amis!

 

Comme Zoé l'autre jour, Lou joue le modele.... sauf qu'il y a... comment dire...... un monde entre Lou et Zoé!!!

 

l2

 

L'air de la sagesse de ma petite Khmére d'amour a sa maman...

 

l3

 

Je vous rassure de suite, elle n'a pas que l'air... elle a aussi la chanson!

 

Collier boutons...

 

"Mini Zaz"

 

l4

 

Et comme toujours..... une constante que ce soit chez Zoé Princesse ou Lou mini boy.....

 

l5musf1

 

Elles respirent pas le bonheur mes filles?????

 

Et je suis certaine que Flo elle est trop contente du résultat, non?

 

gg

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Effectivement elles ont pas l'air malheureuses!! Et pour répondre au message de mon tél, je retouche mes photos avec photoshop, c'est ma soeur qui m'as appris!!<br /> Je t'expliquerai si tu as besoin!!<br /> PS: j'ai pas ton numéro de portable!!<br /> Bious<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour la reponse :))))<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbe collier ! et elles ont l'air pleine d'énergie !! Bravo, tu as bien travaillé ! bon, un peu leur papa aussi, d'accord ! lol !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mouais le papa bof LOL!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Pasdenuagessurlalune a apporté un méga soleil sur la terre, chez moi précisément, avec une broche ma-gni-fi-que ! Merci, merci, merci, aussi émouvant pour moi qu'inattendu. Toujours aussi hâte de<br /> te revoir et encore MERCIIIIIII !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, moi aussi j'ai hate!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> trop chou ce collier , il va faire des merveilles!! et tes filles splendides!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Encore plus jolies que le collier!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> voilà une petite fille bien gatée avec un si joli collier !!!!!<br /> ta 2ème princesse est aussi resplendissante que ta première ! nous avons beaucoup de chance d'avoir ce sourire KHMER sous nos toits d'autant plus qu'il est multiplié par 3 chez vous ......<br /> BIZZ AUX BELETTES ET AU P'TIT MEC AUSSI<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui hein Jess?????? <br /> <br /> <br /> <br />

 

 

 Mes boutiques en ligne...

 

Image 4


Image-43.png

 

Rechercher

Me contacter

Un collier vous tente, une demande surprenante, une transformation de bijoux, une commande, une suggestion:

pasdenuagessurlalune

         @yahoo.fr

  

Approvisonner mes doigts, ma tête, mon coeur...

  Image-96.png


  i1

 

MC

 

Choisissez vos couleurs!

 

AAALE

 

 

Filer, crocheter, tricoter, dessiner... rêver...

 

Image-1-copie-2.png

 

 

 

Image-1-copie-1.png

 

Capture d’écran 2013-11-13 à 21.28.50

 

final2

 

Image-8-copie-2.png

 

2

 


Image-6.png

 

 

Image 5

 

 

 

head3.png

 

Aider!!!

 

y10