Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2011 3 07 /09 /septembre /2011 13:10

Toi aussi tu croyais que nos 3 enfants venaient du Cambodge!!!!!

 

Et bien écoute..... je crois que pour l'un d'entre eux au moins cette information est fausse!

 

C'est pour ca que la procédure d'adoption a été si longggggggue pour elle!!!!!!!

 

J'ai compris....

 

Adopter un enfant Péruvien via le Cambodge, y'a plus simple.

 

Enfin on a retrouvé ses origines!

 

"Lou Pérou"

 

u1

 

Petite cachotiere!

 

Vous vous souvenez du petit morceau de l'autre jour?

 

Et bien c'était ca!

 

Une commande spéciale d'un bonnet Free Pérou...

 

u7

 

Le filé main d'il y a quelque temps qvec les petits morceaux de dentelle et les perles....

 

 

u6

 

Un ajout de violet... et je pars en voyage!

 

u5

 

Et comme Zoé est au college c'est Lou qui me prete sa frimousse!

 

u2

 

Trop belle ma fille Khmeropéruvienne!

 

u3

 

Et meme qu'elle l'aime bien!

 

u4

 

Avec le pompon et tout et tout.....

 

Alors Madame Nonotte 2....... Ca l'fait?

 

gg

 

Pierre on la garde quand meme hein????????

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Il est vraiment magnifique ce chapeau, tout comme ton blog et toutes tes creations. Bravo ! J'ai adore la promenade !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, bienvenue sur la lune sans nuages!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore ... le pompon !!!!! il est génial, avec toutes ces couleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> :))))))))))<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est superbe ce bonnet,moi je veux une gavroche free lol,bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pour 2013???????<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> super bonnet, et .....<br /> si vous ne la gardez pas ....je la prends !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Non mais ca va pas!!!!!!! On en a assez bavé non???????<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je confirme : les mélanges font de beaux enfants!!!!<br /> les miens sont indo-kabyle!!!hihiiii!<br /> j'aurai bien aimé avoir un aussi joli bonnet!!!<br /> bises à ta puce et bonne journée à toi!!<br /> marina<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui... elle est trop belle ma puce!<br /> <br /> <br /> <br />

 

 

 Mes boutiques en ligne...

 

Image 4


Image-43.png

 

Rechercher

Me contacter

Un collier vous tente, une demande surprenante, une transformation de bijoux, une commande, une suggestion:

pasdenuagessurlalune

         @yahoo.fr

  

Approvisonner mes doigts, ma tête, mon coeur...

  Image-96.png


  i1

 

MC

 

Choisissez vos couleurs!

 

AAALE

 

 

Filer, crocheter, tricoter, dessiner... rêver...

 

Image-1-copie-2.png

 

 

 

Image-1-copie-1.png

 

Capture d’écran 2013-11-13 à 21.28.50

 

final2

 

Image-8-copie-2.png

 

2

 


Image-6.png

 

 

Image 5

 

 

 

head3.png

 

Aider!!!

 

y10