Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2012 4 13 /09 /septembre /2012 11:50

... les jolis souvenirs de vacances!

 

"Zion"

 

i1

 

Et qu'ils donnent des envies de sauter en l'air!

 

i6

 

i7

 

Ah celle là je l'adore!

 

Des envies de couleurs...

 

i2

 

Des images volées...

 

i8

 

Non, vous ne rêvez pas!!!!!!

 

i3

 

Des étoiles plein les yeux!

 

i9

 

i4

 

En vente dans ma boutique

 

Bin, ça fait juste chaud au coeur!

 

Et on se dit, vivement les prochaines, hein?

 

gg

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Ta laine est de la couleur de tes paysages!!! quel rêve!!!
Répondre
P
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Des lieux tels que ceux-là font du bien ! Quelle merveille !
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
Trés belles couleurs,trés inspirées par le cadre !!!!!!!!!!
Répondre
P
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
R
J'aime trop vos partages mais je me demande si la photo 5 est une photo montage ..? en tout cas cette vraie photo Résume la passionnée...
Répondre
P
<br /> <br /> Vous m'avez intriguée.... du coup je suis allée vérifier et NON promis ce n'est pas un montage! Je crochète à peu près partout.... même si là je suis pas rester des heures compte tenu de la<br /> température!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Je vois que tu n'atteris pas....normal au vu de ce que tu as vécu...ces paysages : mama mia!!!Et cette laine là reflète bien en effet tout ça...ELLE EST SPLENDIDE!!!<br /> <br /> Plein de bisous...
Répondre
P
<br /> <br /> Non, je suis un peu là-bas, beaucoup en Chine, un peu à Bali.....<br /> <br /> <br /> <br />

 

 

 Mes boutiques en ligne...

 

Image 4


Image-43.png

 

Rechercher

Me contacter

Un collier vous tente, une demande surprenante, une transformation de bijoux, une commande, une suggestion:

pasdenuagessurlalune

         @yahoo.fr

  

Approvisonner mes doigts, ma tête, mon coeur...

  Image-96.png


  i1

 

MC

 

Choisissez vos couleurs!

 

AAALE

 

 

Filer, crocheter, tricoter, dessiner... rêver...

 

Image-1-copie-2.png

 

 

 

Image-1-copie-1.png

 

Capture d’écran 2013-11-13 à 21.28.50

 

final2

 

Image-8-copie-2.png

 

2

 


Image-6.png

 

 

Image 5

 

 

 

head3.png

 

Aider!!!

 

y10