Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2011 7 16 /01 /janvier /2011 12:24

...trouver le collier exact pour aller avec la robe cousue par mes petites mains, je n'y serais pas arrivée...

 

Pas facile d'assortir les couleurs de ma robe arlequin, et alors que je finissais à peine la couture du bas de la robe le facteur a sonné à la porte!

 

Et hop..... l'accord parfait!

 

Un p'ti saut...

 

lizandfrog1.jpg

 

... qui vous permet de ne voir, ni la robe, ni le collier...

 

Donc.... voilà pour vous.

 

Lizandfrog3.jpg

 

Une robe by me et un super collier pas très visible by  liz and Frog..... j'adore!!!!!!

 

Un petit troc bien sympathique....

 

Lizanffrog2.jpg

 

Avec en guest star... et oui parce que les médailles noires recellent des surprises en fait...

 

Lizandfrog5.jpg

 

Celle que j'aime tant...

 

Et un peu de pop art!

 

Lizandfrog6.jpgLizandfrog7.jpg

 

Tout cela pour un collier que j'adoooooore!

 

Lizandfrog9.jpg

 

Prête pour un autre troc???

 

gg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> ah la voilà donc la robe 70'ties non?? extra en plus j'aime assez le style t'es trop forte bon je vais voir le reste des posts parce que là pffffiiouuu y en a bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui c'est The Famous robe!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ouah ! Super ! L'accord parfait. Bravo les filles ! Belle mission troc.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, je trouve aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Rigolote ta robe !!!!Sympa le sautoir !!!!Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui j'aime bien ma robe Arlequin!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> super collier , en accord parfait avec la robe ..à boutons aussi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui.... il est tout simplement parfait!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> WHAOOOOOOOOOOOOOHHHHHHH GREAT JOBS YOU BOTH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Xiexie ni<br /> <br /> <br /> <br />

 

 

 Mes boutiques en ligne...

 

Image 4


Image-43.png

 

Rechercher

Me contacter

Un collier vous tente, une demande surprenante, une transformation de bijoux, une commande, une suggestion:

pasdenuagessurlalune

         @yahoo.fr

  

Approvisonner mes doigts, ma tête, mon coeur...

  Image-96.png


  i1

 

MC

 

Choisissez vos couleurs!

 

AAALE

 

 

Filer, crocheter, tricoter, dessiner... rêver...

 

Image-1-copie-2.png

 

 

 

Image-1-copie-1.png

 

Capture d’écran 2013-11-13 à 21.28.50

 

final2

 

Image-8-copie-2.png

 

2

 


Image-6.png

 

 

Image 5

 

 

 

head3.png

 

Aider!!!

 

y10