Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2012 1 10 /09 /septembre /2012 21:47

J'avais oublié de vous raconter ça!

 

nn0

 

Quand j'étais petite, avant d'aller en CP, mon papa m'amenait à la période des coquelicots faire un énorme bouquet pour ma maitresse.

Mais tous les matins, lorsque j'arrivais à l'école, bien entendu mon bouquet était tout fâné!

Scrupuleusement papa m'expliquait que les coquelicots étaient des fleurs sauvages, mais il continuait tout de même à m'enmener faire mes bouquets en attendant certainement la fin de la saison des coquelicots avec impatience!

 

Tout ça pour vous dire que lorsque Marie Christine (MchG), m'a dit il y a quelques mois que Prudence Mapstone organisait une expo en Australie et qu'elle m'a encouragé à participer, après quelques minutes d'hésitation, j'étais partie.

 

Le théme: Un cintre!

 

Bon GO!

 

Moi j'étais en plein rêves coquelicots!

 

n

 

nn2

 

n3

 

n4

 

n6

 

Pour vous donner une idée de la taille et vous montrer aussi que c'était pas hier (non, non, y'a pas de micro climat en Savoie)...

 

nn

 

Merci donc à Héloise pour m'avoir mis un crochet dans les mains...

Merci à MChG pour m'avoir appris à filer et encouragée à participer à ce merveilleux projet!

Merci à Prudence pour cette initiative et ses compliments à la reception du colis!

Merci à Flore (Tricotin.com) pour son étonnement à me retrouver en free au bout du monde!

 

Et mon cintre lui????? bin y se ballade toujours en Australie!

Fait sa star!

 

Bon je retourne à....

 

Boutons?

Crochets?

Fuseaux?

 

Sais pas encore...

 

gg

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Et voilà, j'ai retrouvé cette superbe création après une bien jolie balade sur ce blog ! Bravo !!!<br /> (J'ai ajouté un lien dans mon article).
Répondre
P
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
je suis subjuguée par ton cintre, c'est tout simplement MAGNIFIQUE et quand en plus il y a des souvenirs dedans ça devient poétique!
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ma belle ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oups.... Superbe...
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
Je l'avais vu, des photos de cette expo de cintres, le tien est superbe, on aurait dit que t'avais accrocher une robe de soirée!
Répondre
P
<br /> <br /> Oui je pourrais faire des robes de soirée!<br /> <br /> <br /> Si j'avais eu plus de temps j'aurais freeté ma robe de mariage, mais le hic c'est que je ne suis pas certaine que Pierre ai dit YES!<br /> <br /> <br /> So....<br /> <br /> <br /> <br />
S
quel beau projet !!!<br /> ton cintre n'a pas de jambes !!! il est super balaise de parcourir l'australie!!<br /> c'est une bonne promotion pour toi et ton travail! c'est amplement mérité ! (ah je rêve du jour où àa m'arrivera !!!!!)<br /> biss<br /> marina
Répondre
P
<br /> <br /> Il marche pas, il vole! Et tu crois qu'il est descendu coment de la Lune ;))))))<br /> <br /> <br /> <br />

 

 

 Mes boutiques en ligne...

 

Image 4


Image-43.png

 

Rechercher

Me contacter

Un collier vous tente, une demande surprenante, une transformation de bijoux, une commande, une suggestion:

pasdenuagessurlalune

         @yahoo.fr

  

Approvisonner mes doigts, ma tête, mon coeur...

  Image-96.png


  i1

 

MC

 

Choisissez vos couleurs!

 

AAALE

 

 

Filer, crocheter, tricoter, dessiner... rêver...

 

Image-1-copie-2.png

 

 

 

Image-1-copie-1.png

 

Capture d’écran 2013-11-13 à 21.28.50

 

final2

 

Image-8-copie-2.png

 

2

 


Image-6.png

 

 

Image 5

 

 

 

head3.png

 

Aider!!!

 

y10