Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2012 4 08 /03 /mars /2012 13:32

Et comme il est malade c'est lui qui s'est collé au "tirage au sort"....

 

Ouf j'echappe encore une fois à l'affreuse Miss Tikaille (que j'adore..... je la taquine) et Demis Roussos ou la gendarmerie nationale!

 

C'est Aliqua que Tom a tiré au sort.

 

Le théme du défi lunaire de ce mois-ci sera:

 

"Soirée à l'opéra"

 

Hum..... j'en salive d'avance!

 

gg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J'ai hâte de voir le résultat, il y a matière ! Bises.
Répondre
P
<br /> <br /> Ca couve :)))))<br /> <br /> <br /> <br />
L
moi aussi j'en salive d'avance !!!!
Répondre
P
<br /> <br /> J'avance, j'avance!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Moi je dis y'a de l'abus! Par contre je sais pas si t'as bien noté mais j'ai aperçu un thème du style "les vers de terre".<br /> Ca se trouve je suis en train de lancer une mode et d'ici peu tu vas te retrouver avec QUE des thèmes tout pourris!<br /> <br /> Bon allez au boulot, ça va être trop la classe! Bises
Répondre
P
<br /> <br /> Je suis bien persuadée que tu vas contaminer LOL!<br /> <br /> <br /> Tant mieux ça me fait rire :))))))<br /> <br /> <br /> <br />
C
ça va encore être une tuerie !!!!
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
Eh bien voici de bien Belles Vocalises à venir ...<br /> super !
Répondre
P
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />

 

 

 Mes boutiques en ligne...

 

Image 4


Image-43.png

 

Rechercher

Me contacter

Un collier vous tente, une demande surprenante, une transformation de bijoux, une commande, une suggestion:

pasdenuagessurlalune

         @yahoo.fr

  

Approvisonner mes doigts, ma tête, mon coeur...

  Image-96.png


  i1

 

MC

 

Choisissez vos couleurs!

 

AAALE

 

 

Filer, crocheter, tricoter, dessiner... rêver...

 

Image-1-copie-2.png

 

 

 

Image-1-copie-1.png

 

Capture d’écran 2013-11-13 à 21.28.50

 

final2

 

Image-8-copie-2.png

 

2

 


Image-6.png

 

 

Image 5

 

 

 

head3.png

 

Aider!!!

 

y10