Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2011 6 25 /06 /juin /2011 16:41

Ca y  est!...

 

Après la magnifique pochette de Moisel Nyvel, c'est au tour d'une autre merveille de faire son entrée dans la maison et là..... attention les yeux!

 

Celle de  L'Artis Anne.

 

n3

 

Je lui avais envoyé des tissus tous stmboliques..... Du Cambodge, d'indonésie, de la Chine.....

 

Et voici ce que ces doigts de fée ont réalisé...

 

n5

n6

 

Non Annick ne tombe pas à la renverse!

 

C'est magique, beau, magnifique et tellement personnel!

 

On va finir par être noyés par le tissu chinois à la maison!

 

n4

 

Mais non c'est pas sa place...... sa place c'est là....

 

n7

 

n8

 

Anne fabrique ses corbeilles sur commande, c'est juste une idée cadeau magnifique!

 

gg sous le charme

Pierre sous le charme, il arrête pas de la regarder comme un tour de magie dont il essaye de percer le secret!

Tom, Zoé et Lou..... en sont raide dingue!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Dieu que c'est beau, c'est panière de tissu est magnifique, quelle veinarde tu fais ;) !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> :) et les tissus ont tellement chers a mon coeur!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> je suis squotchée...j'adore!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu m'etonnes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci à toutes; l'idée de GG de choisir ses tissus auxquels est attaché un souvenir, une affection est excellente, elle ne dit pas que les franges par exemple sontle bord d'une écharpe très<br /> aimée.<br /> Merci à l'amie Madeleine pour son com.<br /> Enfin,pour les stages,j'en ai déjà organisés,mais je ne peux les faire que chez moi (à cause des gros rouleaux de corde) il faut emporter sa machine (c'est pas rien!)et je dois trouver des<br /> dates.........Enfin, vu les matériaux, c'est pas donné. Il vaut presque mieux commander commeont fait Madeleine et GG que je remercie de tout coeur, ce sont des femmes de goût et de coeur!!!!Comme<br /> la plupart de vous toutes!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui tu as raison commander... autant laisser faire les pros :)))))) Moi je suis deja addict a la corbeillanne!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est vraiment magnifique !<br /> j'aodre +++++++++++++++++<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> :) Trop forte ma zozo!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je la trouve magnifique aussi,j'aime beaucoup les couleurs !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C est moi qui ai envoye les tissus mais lorsque anne choisi ses propres tissus, c'est tout aussi magique!<br /> <br /> <br /> <br />

 

 

 Mes boutiques en ligne...

 

Image 4


Image-43.png

 

Rechercher

Me contacter

Un collier vous tente, une demande surprenante, une transformation de bijoux, une commande, une suggestion:

pasdenuagessurlalune

         @yahoo.fr

  

Approvisonner mes doigts, ma tête, mon coeur...

  Image-96.png


  i1

 

MC

 

Choisissez vos couleurs!

 

AAALE

 

 

Filer, crocheter, tricoter, dessiner... rêver...

 

Image-1-copie-2.png

 

 

 

Image-1-copie-1.png

 

Capture d’écran 2013-11-13 à 21.28.50

 

final2

 

Image-8-copie-2.png

 

2

 


Image-6.png

 

 

Image 5

 

 

 

head3.png

 

Aider!!!

 

y10