Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2011 1 12 /09 /septembre /2011 10:57

De la patience!

 

Pour mon tout premier essai de tissage inspired by bribri!!!!!!

 

Mais je vous rassure, je suis loin, loin, loin. loin, loin de mon si merveilleux sac!

 

"Tissage premier round"

 

l7

 

Pierre est content..... un nouveau dada a la maison.... il se demande si un jour ca va s'arreter..... Non!!!!!!!

 

l2

l3

 

Avec du filé main made in la lune......

Et oui bientot c'est elevage de moutons, plateau du Larzac, on fabrique nos fringues et on fait pipi dans la foret!!!!!!!!

 

l4

 

J'aime, j'aime, j'aime faire ca!

 

l6

 

Petit chauffe cou pour débuter et aussi parce que la planche.... et bin elle est trop petite Monsieur Pierre!!!!!!

Parce que j'vous dise..... c'est mon amour de mari qui a joué des clous pour me concocter mon métier a tisser!

Si Pierre se met au bricolage.... c'est certain..... on est OK pour le larzac!

 

l5

 

Et Nonotte encore et encore....

 

l1

 

Merci Madame Bribri de m'avoir donné l'inspiration!!!!!!!!

C'est pas toi qui parle de papillonnage sur ton blog????? Non je papillonne pas.... j'explore!

 

gg

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Il est génial ton chauffe cou !!!<br /> Dis si tu vas dans le Larzac, t'as prévu de faire des frometons, aussi ?????<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bin on est pas trop fromage.... mais bon Pierre va pas rien fiche non plus!<br /> <br /> <br /> Moi la laine, Pierre le fromage!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ba oui y'a des moutons !!!! y'a pO de des vaches ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'adore le tissage, j'ai commencé par là; le monde peut s'écrouler, le sablier se vider, on oublie tout.sauf pour toi, la beauté, c'est très beau. et ton sautoir tout simple aussi. gai comme tout,<br /> simplissime, quel effet!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'adore aussi et c'est vrai qu'on ne pense plus a rien!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu as un atelier clandestin chez toi ? après plein de petits chinois qui travaillent pour toi ;)<br /> <br /> Bon, pourquoi il faut retaper à chaque fois mon nom, email et url ... non de non !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Chuttttttttttttttttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les enfants bossent toute la nuit!!!!!! mais faut pas le dire!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ok pour le Larzac, qui court après les moutons????? superbe la cache cou. Dilou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pierre!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

 

 

 Mes boutiques en ligne...

 

Image 4


Image-43.png

 

Rechercher

Me contacter

Un collier vous tente, une demande surprenante, une transformation de bijoux, une commande, une suggestion:

pasdenuagessurlalune

         @yahoo.fr

  

Approvisonner mes doigts, ma tête, mon coeur...

  Image-96.png


  i1

 

MC

 

Choisissez vos couleurs!

 

AAALE

 

 

Filer, crocheter, tricoter, dessiner... rêver...

 

Image-1-copie-2.png

 

 

 

Image-1-copie-1.png

 

Capture d’écran 2013-11-13 à 21.28.50

 

final2

 

Image-8-copie-2.png

 

2

 


Image-6.png

 

 

Image 5

 

 

 

head3.png

 

Aider!!!

 

y10