Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2011 1 28 /02 /février /2011 09:26

Voila...

 

C'est officiel!

 

Je suis intoxiquée par le FREE!

 

Mais je n'en oublie pas pour autant mes boutons, hein????

 

Avant de me lancer dans les gros travaux, je bidouille quelques petites choses!

 

free1-copie-1.jpg

 

C'est un relaxant d'enfer, sans suivre de modele, sans prise de tete, que l'on peut faire partout... au pied d'un escalier, dans sa voiture.....`faut toujours avoir un crochet sur soi.

 

Un point appris avec mon mentor!

 

free5.jpg

 

Et une petite étole comme résultat....

 

free2.jpg

free3-copie-1.jpg

free4-copie-1.jpg

 

Avec l'éventail qui plait tant a Miss  Free Colors!

 

Alors... heureuse Soeurette?

 

gg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Moi je veux que Sœurette se transforme en Nonotte dans tes free!!!!!!!!!hihihi!!! quel bonheur de te voir te passionner et comme je comprend ne t'arrête pas hein tu as ça dans l'sang!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci.... on va attendre les photos de Soeurette alors!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'aaaaadddddoooooreeeeuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!<br /> !!!!!!!!!!!<br /> Bon, trêve de plaisanteries ;-)<br /> Ce qui me rend heureuse c'est que tu t'éclates et que cela t'ai donné l'occasion de rencontrer une super nana comme Héloise ( qui me comprend en plus ! Merci Hélo !)<br /> bzx à toutes les deux<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Comment ca..... tes pas contente? Pourtant elles est partie ce matin par la poste :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Rooooooooooooo,il va falloir que tu m'apprennes à faire des éventails,hé ta soeurette aime kiff kiff les mêmes couleurs que moi !!!!Gros bisous,je pense à toi hein ....<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> LOL!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> bé alors je sais po !!! hahaha en fait je dis pastel mais je sais pas, franchement je suis tombée amoureuse de celui que tu as fait avec entre autre du marron des couleurs poudrées et de la<br /> dentelle, donc ça peut ne pas etre que pastel, en fait t'as carte blanche, c'est le meilleur moyen que tu t'éclates !!! et je sais que je vais adorer, donc "pastel mais pas que " ça me va aussi !!<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui c'est encore tres clair :)))))) J'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> trop trop trop trop beau !!!!!!!!!!!!! t'es un winneuse toi ! t'essaies un truc , bé ça marche !!!! va falloir m'apprendre à freeter les filles, c'est po possible !! je veux mon free à moi !!<br /> héhéhé j'adore celui que tu as mis dans mon premier collier !! ro un ti peu de free pastel dans mon collier dentelle ça serait t'y pas beau ? je dis ça .... bizouilles ma belle !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pas de soucis pour le free pastel dans le collier au contraire!<br /> <br /> <br /> Tu veux pastel mais dans quels tons?<br /> <br /> <br /> Oui faut apprendre cest genial!<br /> <br /> <br /> <br />

 

 

 Mes boutiques en ligne...

 

Image 4


Image-43.png

 

Rechercher

Me contacter

Un collier vous tente, une demande surprenante, une transformation de bijoux, une commande, une suggestion:

pasdenuagessurlalune

         @yahoo.fr

  

Approvisonner mes doigts, ma tête, mon coeur...

  Image-96.png


  i1

 

MC

 

Choisissez vos couleurs!

 

AAALE

 

 

Filer, crocheter, tricoter, dessiner... rêver...

 

Image-1-copie-2.png

 

 

 

Image-1-copie-1.png

 

Capture d’écran 2013-11-13 à 21.28.50

 

final2

 

Image-8-copie-2.png

 

2

 


Image-6.png

 

 

Image 5

 

 

 

head3.png

 

Aider!!!

 

y10