Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2011 3 14 /12 /décembre /2011 19:34

Le divorce va se faire prochainement!!!!!!

 

Pierre vient de me téléphoner et de m'avouer qu'il y a des années en participant à un concours de belottes dans son village il avait remporté le premier prix: 2 agneaux vivants!

 

Et vous savez ce qu'il en a fait???????????

 

Il les as revendu à la bouchère du coin!

Si c'est pas une honte ça!

 

Je crois que s'en est trop pour moi!

 

Pierre, soit tu retrouves les moutons (et oui les agneaux ont grandit et moi je reste dans l'illusion qu'ils sont toujours vivants), soit ta valise est devant la porte ce WE!

 

A bon entendeur!

 

gg très très très très très contrariée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Coucou!<br /> Ben moi j'étais au courant ;o))) mais çà me fait mal au coeur de penser à ces 2 pauvres petits animaux qu'avaient rien demandé!!!
Répondre
P
<br /> <br /> Oui... ils seraient mieux dans mon jardin hein???????<br /> <br /> <br /> <br />
L
Un divorce ? Beeeehhhhh je pense qu'il y a moyen de s'arranger, éventuellement la bouchère aurait garder les peaux des agneaux/moutons en souvenir de Pierre, juste de quoi récupérer un peu de<br /> laine.....A voir....... belle journée
Répondre
P
<br /> <br /> C est une piste!<br /> <br /> <br /> <br />
D
hA ha!!!!!! je comprends, en bonne végétarienne, rien que le mot boucherie me donne des frissons!!! Vilain garçon!!!!bon, pour sa défense, il était jeune et je suis certaine qu'il regrette....<br /> d'ailleurs, peut être va t'il t'offrir deux magnifiques bébés moutons pour se faire pardonner!!! Dilou
Répondre
P
<br /> <br /> J'espere!!!!!!! Je vais faire signer une petition!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Faute avouée .....à moitié pardonée !! je plaide la cause de ton mari car je suis sure qu'il les aurait gagné rien que pour toi s'il t'avait connu à cette époque !mais il ne pouvait pas savoir<br /> ...... allez un peu de "pardonnage" il va se rattraper en étant ravie de ce que tu lui prépares .....hihihi !<br /> magalie
Répondre
P
<br /> <br /> Oui il est E-N-C-H-A-N-T-E !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
lol,si ça se trouve t'en as mangé hihihih,bises
Répondre
P
<br /> <br /> Bouhhhhhhhhhhhhhhh   Nan je connaissais pas Pierre a cette epoque! Mais si sa maman en a mis dans le congel....<br /> pourquoi pas!<br /> <br /> <br /> <br />

 

 

 Mes boutiques en ligne...

 

Image 4


Image-43.png

 

Rechercher

Me contacter

Un collier vous tente, une demande surprenante, une transformation de bijoux, une commande, une suggestion:

pasdenuagessurlalune

         @yahoo.fr

  

Approvisonner mes doigts, ma tête, mon coeur...

  Image-96.png


  i1

 

MC

 

Choisissez vos couleurs!

 

AAALE

 

 

Filer, crocheter, tricoter, dessiner... rêver...

 

Image-1-copie-2.png

 

 

 

Image-1-copie-1.png

 

Capture d’écran 2013-11-13 à 21.28.50

 

final2

 

Image-8-copie-2.png

 

2

 


Image-6.png

 

 

Image 5

 

 

 

head3.png

 

Aider!!!

 

y10