Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2011 4 15 /12 /décembre /2011 00:00

Voici le nom des derniers filés mains lunaires....

 

C12

 

 

Le "Printemps" ses rubans dans les cheveux, ses fleurettes....

 

C1

 

 

Plume légère...

 

C4

 

C2

 

Ses papillons...

 

C6

 

C5

 

 

Et "L'Hiver".....

 

C10

 

Ses feuilles mortes,

 

C9

 

 

Son givre,

 

C11

 

C8

 

Ses couronnes de fêtes sur les portes,

 

C7

 

 

Bonnes fêtes...

 

gg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Amusant en couronne festive , c'est de saison.<br /> Et je ne sais pas pourquoi mais pour moi le rouge c'est "Poulette Coquette", certainement à cause d'un livre d'images que je lis à Lili.<br /> Maintenant il faut voir le fil travaillé parce que son look va changer...en de merveilleuses beautés Lunaires...<br /> Alors, à +<br /> MChG
Répondre
P
<br /> <br /> Ca y est..... c'est fait :)))))<br /> <br /> <br /> Photos demain ......<br /> <br /> <br /> A suivre donc!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Tu nous fais tourner la tête, avec tes saisons plus belles les unes que les autres !<br /> bref, je suis déboussolée !!<br /> bisouss++++
Répondre
P
<br /> <br /> :)))))))<br /> <br /> <br /> <br />
D
magnifique!! la premiere je craque un vrai régal pour les yeux!!!
Répondre
P
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
Je les adore, tu fais des merveilles!!! Dilou
Répondre
P
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
H
magnifie j'ai pas fini de m'entrainer quand je vois ce que tu fais!!!! Gros penchant pour le mode lumineux du "printemps" mais tu le savais;)
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, je le savais :)<br /> <br /> <br /> <br />

 

 

 Mes boutiques en ligne...

 

Image 4


Image-43.png

 

Rechercher

Me contacter

Un collier vous tente, une demande surprenante, une transformation de bijoux, une commande, une suggestion:

pasdenuagessurlalune

         @yahoo.fr

  

Approvisonner mes doigts, ma tête, mon coeur...

  Image-96.png


  i1

 

MC

 

Choisissez vos couleurs!

 

AAALE

 

 

Filer, crocheter, tricoter, dessiner... rêver...

 

Image-1-copie-2.png

 

 

 

Image-1-copie-1.png

 

Capture d’écran 2013-11-13 à 21.28.50

 

final2

 

Image-8-copie-2.png

 

2

 


Image-6.png

 

 

Image 5

 

 

 

head3.png

 

Aider!!!

 

y10