Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2011 3 09 /02 /février /2011 18:17

Mon premier FREE pour vous!

 

FREEFIN1.jpg

Apres le saut... le repos!

 

FREEFIN3.jpg

FREEFIN2.jpg

J'espere que ma cyber prof elle est un peu fiere de moi...

 

Sur Nonotte, on voit mieux...

FREEFIN7.jpg

FREEFIN10.jpg

FREEFIN9.jpg

Et en une seule piece ...

FREEFIN11.jpg

Bin moi j'suis bien contente de moi pour voir qu'il y a un mois je ne savais pas quoi faire avec un crochet entre les doigts!

 

Mais comme je suis sur la lune sans nuages, bien entendu c'est du FREE avec ma touche preso! DES BOUTONS....... ET......

 

FREEFIN12.jpg

...des cocardes amovibles, sinon c'est pas drole!

 

FREEFIN14.jpg

FREEFIN15.jpg

 

Alors Madame la Prof..... j'annule mon stage?

 

gg

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> aaaaaaaaaaaaaaaaarghhhhhhh mon dieu, elle est trop trop belle ta bannière!!!!!!!<br /> <br /> et puis sur ce fond bleu, c'est superbe! en plus on s'arrache beaucoup moins les yeux à lire les commentaires que sur tes boutons!<br /> sinon t'as paramétré trop grand ta bannière, il en manque un bout à droite et c'est dommage ;-)<br /> trop trop forte kabuki, on reconnait sa touche, si poétique, j'adooooooore!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est Pierre qui fait n importe quoi!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> t'es trop forte vraiment superbe la miss aux doigts d'or bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> MERCI BIZ!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ah oui, le fil... j'étais trop contente quand je l'ai vu!!! ça c'est clair, j'en n'ai jamais assez ;-))))<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Faut pas me dire ca LOL!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah ben quand tu saute pas c'est mieux!!!! ;o))))chapeau bas m'dame c'est trop beau<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci! Il est deja parti par la poste ce matin... mais chut..... c'est une surprise!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Moi j'en reviens à Nonotte....un coup derrière c'est rouge...après beige...vert....tu nous tend à chaque fois un bout de tissus pour que ça fasse beau et bien???<br /> Si c'est çà ....ben bravo!!! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, oui........ je mets le tissu que je repasse a chaque fois!<br /> <br /> <br /> Mais c'est parce que je vous aime LOL! Et que je suis pas maniaque du tout!<br /> <br /> <br /> <br />

 

 

 Mes boutiques en ligne...

 

Image 4


Image-43.png

 

Rechercher

Me contacter

Un collier vous tente, une demande surprenante, une transformation de bijoux, une commande, une suggestion:

pasdenuagessurlalune

         @yahoo.fr

  

Approvisonner mes doigts, ma tête, mon coeur...

  Image-96.png


  i1

 

MC

 

Choisissez vos couleurs!

 

AAALE

 

 

Filer, crocheter, tricoter, dessiner... rêver...

 

Image-1-copie-2.png

 

 

 

Image-1-copie-1.png

 

Capture d’écran 2013-11-13 à 21.28.50

 

final2

 

Image-8-copie-2.png

 

2

 


Image-6.png

 

 

Image 5

 

 

 

head3.png

 

Aider!!!

 

y10