Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2011 5 28 /01 /janvier /2011 17:48

...j'adore ça!!!!!

 

Vous vous souvenez que lors de l'article mettant en scène le collier tout fleuri, j'ai dit que j'étais bientôt en rade de fleurs?

 

Et bien aujourd'hui dans ma boite aux lettres...

 

gg5.jpg

 

 Miss Zabeth avait devancé mes désirs!!!!

 

Ou lalalala je sais pas vous mais moi toutes ces fleurettes me donnent des idées plein la tête!

 

En plus toutes ces petites choses étaient accompagnées par une splendide écharpe 2 en 1 car réversible et de 2 styles différents...

 

Un grand saut pour l'occasion... même si Lou a un peu loupé la mise au point.... j'aime bien ce petit côté flou!

 

gg1.jpg

 

Je pense que les voisins vont commençer à se demander ce que je fiche à sauter partout comme ça quasiment tous les jours :)

 

Version automnale...

 

gg3.jpg

 

Version printannière...

 

gg2.jpg

 

Et puis  Miss Zabeth m'a aussi ajouté des petites figurines pour mes colliers... mais chut, ça c'est une surprise!

D'ailleurs elles se sont données le mot avec Valérie de  Parfum du ciel qui, elle aussi m'a adressé des figurines...

 

Puis Valérie m'a également gâtée puisqu'elle m'a envoyé des coupons pour mes colliers... alors moi travailler avec des coupons de Madame  Parfum du ciel.... ça me transporte dans les nuages!

 

gg4.jpg

 

Tout cela, puis les trocs et les commandes en cours...... suis légèrement bookée!

 

Et ça veut donc dire que j'ai du boulot en perspective! Quel bonheur!!!!!

 

gg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> zabeth et val sont mimi tout plein !<br /> et toi tu vas pouvoir nous faire que du bonheur pour les yeux , et nos cou !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui j'vais l'faire!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> découverte d'un blog plein de couleur et plein de bouton<br /> tout ce que j'aime<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oups,j'ai oublié de te dire que je trouve charmante côté printemps hihihih<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh oui excellentes les fleurs de Miss Zabeth,bravo,boooooouh moua j'aurai bien eu envie de voir les figurines hihhhih,trop chouettes les coupons,tu pourrais en faire des jolis potirons,je kiffe les<br /> petits pois et les champi,les matriochkas,les chouettes !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Moi aussi... tout pareil!<br /> <br /> <br /> NON surprise les figurines! LOL<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est bien joli tout ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> N'est ce pas????<br /> <br /> <br /> <br />

 

 

 Mes boutiques en ligne...

 

Image 4


Image-43.png

 

Rechercher

Me contacter

Un collier vous tente, une demande surprenante, une transformation de bijoux, une commande, une suggestion:

pasdenuagessurlalune

         @yahoo.fr

  

Approvisonner mes doigts, ma tête, mon coeur...

  Image-96.png


  i1

 

MC

 

Choisissez vos couleurs!

 

AAALE

 

 

Filer, crocheter, tricoter, dessiner... rêver...

 

Image-1-copie-2.png

 

 

 

Image-1-copie-1.png

 

Capture d’écran 2013-11-13 à 21.28.50

 

final2

 

Image-8-copie-2.png

 

2

 


Image-6.png

 

 

Image 5

 

 

 

head3.png

 

Aider!!!

 

y10